Leroy
Q: Qu'est-ce que les FAQ?
A: Les FAQ ou Foire aux Questions? C'est une liste de questions fréquemment posées accompagnées de réponses qui vous aident à améliorer votre expérience sur notre site.
Q: Je souhaite régler ma dette (Principes de base)
A: Vous êtes prêt à régler votre (vos) dette(s), vous rencontrez des difficultés financières ? Vous avez des interrogations supplémentaires sur la mise en place d’un plan de remboursement ? Sachez qu’un plan d’apurement est possible moyennant l’accord de votre créancier. Notez également que des intérêts de retard sur votre dette pourraient être imputés en fonction du délai de remboursement.
Q: Quels sont les critères applicables d’octroi d’un plan d’apurement chez Leroy & Partners ?
A: En fonction du stade de votre dossier, les critères applicables sont différents : Si votre dossier est en phase amiable et que vous souhaitez un plan d’apurement: en fonction du solde restant dû de votre dossier, le solde restant du serait à verser en 3,6 ou 12 mensualités. Si votre dossier est en phase judiciaire et que vous souhaitez un plan d’apurement, veuillez prendre contact avec nos équipes afin de trouver un arrangement.
Q: Où et comment demander un plan d'apurement ?
1. Rendez-vous sur notre site officiel et cliquez sur "Se connecter" et ensuite "Mon Dossier"
2. Assurez-vous de bien choisir l'onglet "Vous êtes un débiteur"
3. Insérez votre numéro de registre national ainsi que votre numéro de dossier. Suite à cela, vous recevrez un code d'authentification.
4. Connectez-vous à votre dossier pour lequel vous souhaitez solliciter un plan d'apurement.

Faites votre demande d'apurement en remplissant le formulaire dédié. Une réponse immédiate vous sera fournie.

En plus de cela, un document récapitulatif détaillant les modalités du plan d'apurement sera accessible sur l’extranet.

Nous vous recommandons vivement de respecter les termes de votre plan d'apurement, car seul un accord peut être accordé par dossier.

En l'absence de respect de cet accord, la procédure de recouvrement sera poursuivie.

En cas de refus du plan d'apurement proposé sur l'extranet, nous vous encourageons fortement à contacter notre centre d'appels. Il est impératif de trouver une solution, faute de quoi la procédure de recouvrement sera maintenue.
Q: Je n'arrive pas à accéder à mon dossier sur notre extranet, comment puis-je faire ?
A: Ne perdez pas de temps et contactez-nous au moyen des canaux suivants :

• Au guichet de notre étude Avenue de la couronne 358, 1050 Bruxelles
• Par téléphone 02/626.86.99 ( les jours ouvrables de 8h à 19h)
• Par email (voir l’adresse email sur votre courrier)

Merci de communiquer dans tous vos échanges votre numéro de dossier et de l’indiquer en objet de votre email