1. Rendez-vous sur
notre site officiel et cliquez sur "Se connecter" et ensuite "Mon Dossier"
2. Assurez-vous de bien choisir l'onglet "Vous êtes un débiteur"
3. Insérez votre numéro de registre national ainsi que votre numéro de dossier. Suite à cela, vous recevrez un code d'authentification.
4. Connectez-vous à votre dossier pour lequel vous souhaitez solliciter un plan d'apurement.
Faites votre demande d'apurement en remplissant le formulaire dédié. Une réponse immédiate vous sera fournie.
En plus de cela, un document récapitulatif détaillant les modalités du plan d'apurement sera accessible sur l’extranet.
Nous vous recommandons vivement de respecter les termes de votre plan d'apurement, car seul un accord peut être accordé par dossier.
En l'absence de respect de cet accord, la procédure de recouvrement sera poursuivie.
En cas de refus du plan d'apurement proposé sur l'extranet, nous vous encourageons fortement à contacter notre centre d'appels. Il est impératif de trouver une solution, faute de quoi la procédure de recouvrement sera maintenue.
Q: Je n'arrive pas à accéder à mon dossier sur notre extranet, comment puis-je faire ?
A: Ne perdez pas de temps et contactez-nous au moyen des canaux suivants :
• Au guichet de notre étude Avenue de la couronne 358, 1050 Bruxelles
• Par téléphone 02/626.86.99 ( les jours ouvrables de 8h à 19h)
• Par email (voir l’adresse email sur votre courrier)
Merci de communiquer dans tous vos échanges votre numéro de dossier et de l’indiquer en objet de votre email